Chateau de Ponthieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une arrivée fracassante

2 participants

Aller en bas

Une arrivée fracassante  Empty Une arrivée fracassante

Message  Malignia Lun 18 Fév - 11:18

Le matin même à Cambrai Malignia avait reçu un message de la part de Dame Niria . Très étonnée que cette dernière se rappelle d'elle , après leur rencontre dans une taverne de Péronne , c'était de plus en plus surprise qu'elle avait lu le message dans lequel cette grand dame lui demandait si elle pouvait se charger de surveiller et de faire entretenir le Château de Ponthieu ... celui de son neveu qu'elle ne connaissait pas , mais pour qui Dame Niria brodait des mouchoirs à longueur de temps . Jointe au message Malignia trouva les clefs du Domaine ainsi qu'un plan pour s'y rendre

Arrivée aux grilles du château elle tendit la lettre au gardien et attendit que ce dernier réagisse ...
Malignia
Malignia
ComtesseS

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante  Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Malignia Mar 19 Fév - 16:47

Le garde semblant être prit de lenteur du cerveau , Malignia se demanda réellement si c'était le cas pour tout le personnel du château ... Elle soupira et en articulant bien répéta

" La madame te dit .... QUE DAME NIRIA tu la connais hein espèce de bougre d'âne , M A DEMANDE DE VENIR VOUS SURVEILLER .... et apparamant y en a bien besoin rien que la saleté repoussante de ta tenue est un affront pour le Comte de Ponthieu ALORS LAISSE MOI PASSER SI TU VEUX PAS MON PIED DANS LE FONDEMENT et vu ton état d'ébriété même une demie portion comme moi arriverait à te faire tomber .... allez va cuver ... et accessoirement tu es R EN VO YÉ !!!!! finit elle en articulant bien le dernier mot .... puis poussant le gardien de toute ses forces elle dégagea le passage et entra dans la propriété

Elle devait belle cette demeure ... avant .. Dans le jardin des herbes folles , le château fermé elle n'osait imaginer l interieur... bref les domestiques avaient du s en donner à coeur joie de ne rien faire pendant les absences du Comte et de Dame Niria ... il faudra qu'elle en touche deux mots au Comte d'ailleurs elle allait de ce pas lui écrire pour lui parler de tout cela
Malignia
Malignia
ComtesseS

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante  Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Baptistin Jeu 21 Fév - 13:49

Bien le bonjour,

Je ne sais point qui vous êtes, je me souviens pas que dame niria m'a annoncé une prochaine arrivé.

Mais bon il y a du travail et j'aurai besoin de main experte pour les prochaines taches.

Le gardien se dit qu'il y avait un beau petit lot a se faire et qu'il n'allait pas se priver.

Entrée donc je vous montrerais les lieux et vos taches à réaliser.
Baptistin
Baptistin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante  Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Malignia Ven 22 Fév - 10:31

Malignia jauge l'homme ... son regard lubrique suffit à la mettre sur ses gardes .

" je me débrouillerais ne vous en faites pas .... et comme d’après le message reçu par Dame Niria , je prends les commandes ici en son absence et en celle du Comte , vous pouvez rester à votre place ... celle du gardien . Gardez ses portes au lieu de bailler au Cornailles et moi je ferais ce que j'ai à faire .... "

Sans attendre sa réponse , elle fit demi tour et s'engageant dans l'allée la menant au château [b]
Malignia
Malignia
ComtesseS

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante  Empty Re: Une arrivée fracassante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser